Askja

M-N

dans le désert de cendre de l’askja, au cœur de l’islande, le corps d’une jeune femme assassinée reste introuvable. près de reykjavik, des traces de sang et une bouteille de vodka brisée au fond d’un cratère, mais là non plus, pas le moindre cadavre. et dans les deux cas, des suspects à la mémoire défaillante.
ces crimes rappellent à l’inspecteur kornélius jakobsson, de la police criminelle de reykjavik, le fiasco judiciaire et policier qui a secoué l’islande au milieu des années 1970 : deux crimes sans cadavres, sans indices matériels, sans témoins, que des présumés coupables finissent par avouer sans en avoir pourtant le moindre souvenir.

ian manook développe dans un style remarquable une histoire fascinante animée par des personnages remarquables. une réussite. le courrier de l’ouest.

une islande des grands espaces à couper le souffle, où les vieilles légendes font partie intégrante de l’atmosphère. page des libraires.

Disponible
9,40 €
EAN 9782253241737
Éditeur LGF
Date de parution 07/10/2020
Où nous trouver ?
20 rue Porte Mutin
18200 Saint-Amand-Montrond
Horaires d'ouverture

Du mardi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h30 à 19h

Nous contacter

surlescheminsdulivre@gmail.com

0248969549

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Sur les chemins du livre.