Au nom du père

K-L

« un roman noir puissant et habile, dont la tension vous prendra à la gorge. » journal du soir, suède

isak n’aurait jamais imaginé revoir son père. il avait six ans quand ce dernier l’a abandonné, après l’incendie qui a coûté la vie à sa mère et à sa petite sœur. pourtant, près de deux décennies plus tard, il refait surface dans sa vie. atteint d’un cancer incurable, il souhaite renouer avec son fils avant de mourir. isak accepte de se rendre sur gotland, l’île isolée au large de la suède, où vit son père. il ne se doute pas que la demeure « ajkershorn » va être le décor d’un redoutable duel psychologique, où la frontière entre réalité et cauchemar s’estompe – un jeu de vie et de mort.

maniant avec une habilité diabolique la tension psychologique, ulf kvensler trame un roman noir puissant, où il est question de rédemption, d’identité et de tentation.

traduit du suédois par rémi cassaigne

« un polar fiévreux » libération

né en 1968, ulf kvensler est un acteur, scénariste et réalisateur suédois. il est le créateur et l’auteur principal de plusieurs séries à succès (the restaurant, solsidan, molanders). sarek, son premier roman, et véritable coup de maître, a reçu le prix du meilleur premier roman policier de l’académie suédoise et a été sélectionné pour le prix du meilleur roman de l’année en suède. au nom du père est publié dans la collection onyx.

Disponible sous 3/4 jours
22,50 €
EAN 9791040118299
Éditeur MARTINIERE BL
Date de parution 15/03/2024
Où nous trouver ?
20 rue Porte Mutin
18200 Saint-Amand-Montrond
Horaires d'ouverture

Du mardi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h30 à 19h

Nous contacter

surlescheminsdulivre@gmail.com

0248969549

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Sur les chemins du livre.